Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-10T13:29:16+01:00

Janvier 2018 = nouvelle année = nouvelles résolutions !

Publié par Cecile Ruyet Moulin

Bonjour, Bonjour,

De retour sur mon blog...Enfin! Oui je vous entend d'ici ;)

Je suis quelqu'un de très actif sur ma page Facebook mais il est vrai que j'ai largement délaissé mon blog, la raison est simple je n'aime pas répéter les choses hi hi hi même si je sais que ceux qui viennent ici ne vont pas forcement sur Facebook et vice versa.

Mais voilà: 2018 est arrivé et avec lui mon lot de bonnes résolutions ainsi je viendrai poster plus souvent ici mais pas que sur Younique, j'ai tellement de sujets que j'aime et qui me passionnent autant que Younique alors je viendrai ici vous partagé un petit bout de moi, de ma vie, mes métiers, mes sports, mes lubies (j'en ai pleins et souvent mdr)

N’hésitez pas à commenter, m'envoyer des messages bref je suis pipelette et j'adore rencontrer de nouvelles personnes.

Enfin je dis au revoir au Sapin!!!!

Enfin je dis au revoir au Sapin!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog