Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-10T13:49:34+01:00

CRUSH IS SO CUTE

Publié par Cecile Ruyet Moulin
3 COULEURS EN EDITION LIMITEE

3 COULEURS EN EDITION LIMITEE

C'est avec un bijoux que Younique commence l'année.

C'est nouveau, c'est en édition limitée pour Janvier.

Un rouge à lèvres en poudre? wouahouuuu 

Ça ne fond pas dans le sac à main quand il fait chaud, c'est un bon point déjà.

Je l'ai testé car je l'avoue j’étais septique...Alors verdict?

C'est de la bombe en poudre, si si je vous assure.

Le rouge à lèvres est encapsulé et au contact de la peau les micros capsules libèrent l'eau et transforment la poudre en crème !!!  

La sensation est juste géniale, la poudre se transforme en crème, ça s'applique super facilement, ça sèche et alors là le truc magique opère...c'est pas évident de vous l'expliquer comme ça mais c'est comme si je n'avais rien sur mes lèvres, oui oui...ça ne colle pas, ça ne file pas, ça tient vraiment vraiment très bien toute la journée.    

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog