Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-04T13:29:13+01:00

Compagnie de dingue !!!

Publié par Pretty C'cyl
Compagnie de dingue !!!

Je voulais partager ça avec vous car je suis trop contente!

Tous les ans il y a des conventions Younique, certaines sont pour tout le monde, on les appelle les Empower You, d'autres sont réservées aux Élites de différents statuts à partir du vert.

Nous avons des promotions couleurs 💭 blanc💛jaune❤️rose💙bleu💚vert 🧡orange💜violet  et🖤 noir. Du plus petit au plus grand sachant que les plus grands s'en sortent avec des salaires à 5 chiffres mensuels (ça donne envie) C'est accessible à celui qui veut se donner les moyens d'y arriver. Je suis encore bleue pour le moment mais je ne compte pas m'arrêter là!!!  

Bref en mai je m'envole avec une partie de ma Team à Bareclone vivre ma première convention Elite, j'ai hâte d'y être pour apprendre pleins de choses évidement, gagner pleins de cadeaux car nous sommes plus que chouchoutées avec cette compagnie ❤️et passer du bon temps avec mes  younique sisters.

C'est une chance cette compagnie, elle m'a beaucoup apportée...déjà plus de confiance en moi, des rencontres fabuleuses, des amitiés créées, des finances plus confortable (ouf) et en plus elle vient en aide aux femmes victimes d'abus sexuelles dans leur enfance ainsi que les enfants victimes aussi. C'est une belle mentalité, nous avons beaucoup d’écoute de la part du siège, ils répondent présent à la moindre question.

 

Mon petit périple du mois de mai

Mon petit périple du mois de mai

une petite partie de la team

une petite partie de la team

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
There are lots of fractionated laser engraving career advancement. They include amongst others electronics engraving, marble and piece of rock etching, fire wood engraving together with cutting, business logo engraving, health related part tagging, photo engraving together with barcode engraving. You can also find other business opportunities. They comprise laptop personalization, signage, big event memorabilia, commercial giveaways, wineglass etching, nameplates, toy characters and matches, laser slash cards together with invitations, shot frames together with albums, real wood models, jewelry and more.
Répondre
C
Selecting a home cleansing company within Phoenix to deal with your residence isn't a struggle, once guess what happens you are searching for. Use the following advice when deciding to employ a cleansing company that will help you decide that home cleansing service is befitting you.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog