Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-24T14:04:56+01:00

Contouring avec de la bébé crème et du correcteur liquide...

Publié par Pretty C'cyl

On pense souvent que le contouring c'est compliqué, c'est long etc... Une fois qu'on a compris la base c'est plutôt simple et le rendu est top.

On peut utiliser différents produits pour le faire:

- 2 bb cremes une foncée, un claire (et le mélange des 2 vous fera votre base de teint ;) )

- 2 correcteurs un foncée, un clair

- 2 poudres compact une claire et une foncée

...

Ici dans la vidéo j'ai utilisé la bébé crème pour mon teint simplement et 2 correcteurs différents pour le contouing.

J'adore cette technique, je trouve que mon teint est plus radieux, mon visage est structuré, c'est génial de jouer avec les ombres et les lumières et de camoufler ses petits complexes.    

A bientôt.

Pretty C'Cyl 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog