Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-06T21:34:07+02:00

Voici le mois de mai

Publié par Cecile Ruyet Moulin

Qui dit début de mois, dit nouvelle offre cadeau cliente!!!!
Le mois dernier c’était le teint...Ce mois ci c'est le regard qui est à l'honneur ;)
Avec une offre qui sublimera votre regard comme jamais et vous rendra confiante et belle.<3

Voici le mois de mai

Quoi de mieux qu'une belle palette, un crayon et The Mascara 3D pour sublimer votre regard et vous rendre encore plus belle?

Les palettes offrent un large choix de couleurs pour aller au grès de vos envies, elles s'utilisent très facilement, se mélangent très facilement et s'adaptent au maquillage de jour ou de nuit. Elles s'utilisent tel quel ou avec un pinceau humide pour renforcer la couleur.

Très polyvalente, je les aime toutes les 5 mais celles que j'utilisent le plus sont la 2 et la 3.

 

Festival de couleur...les 4 derniers maquillages sont fait avec la palette#5 & la palette#2
Festival de couleur...les 4 derniers maquillages sont fait avec la palette#5 & la palette#2
Festival de couleur...les 4 derniers maquillages sont fait avec la palette#5 & la palette#2
Festival de couleur...les 4 derniers maquillages sont fait avec la palette#5 & la palette#2
Festival de couleur...les 4 derniers maquillages sont fait avec la palette#5 & la palette#2
Festival de couleur...les 4 derniers maquillages sont fait avec la palette#5 & la palette#2
Festival de couleur...les 4 derniers maquillages sont fait avec la palette#5 & la palette#2
Festival de couleur...les 4 derniers maquillages sont fait avec la palette#5 & la palette#2

Festival de couleur...les 4 derniers maquillages sont fait avec la palette#5 & la palette#2

Les crayons pour les yeux sont d'une douceur et d'une tenue incomparable.

 

Voici le mois de mai

Et enfin le mascara, nouvelle formule, je ne peux pas m'en passer, il me fait des cils comme je n'en ai jamais eu et en plus il en prend soin.

Je n'ai plus jamais mes cils qui tombent, mes yeux ne me piquent plus et il tient toute la journée même si je fais du sport ou s'il pleut...

C'est mon indispensable.

Suivez moi sur ma page Facebook 

http://www.facebook.com/pg/prettyccy

Il y plein de live, de photos...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog