Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-24T21:42:26+02:00

Moodstruck mineral pigments!

Publié par Cecile Ruyet Moulin
Moodstruck mineral pigments!

Alors comme ce matin j'ai joué avec mes pigments je vais vous faire un petit topo!

Couleurs du haut vers le bas de la paupière  SEXY-HEAVENLY-SASSY

Couleurs du haut vers le bas de la paupière SEXY-HEAVENLY-SASSY

On les appelle "Moodstruck mineral pigments" .... parce que tout simplement ce sont des extraits de pigments minéraux!
Ce sont des minéraux finement broyés, qui donnent ces couleurs somptueuses, mais également - chose très importante chez Younique - beaucoup de vitamines nutritives, qui en plus d'embellir votre peau, la nourrissent!
A appliquer par dessus la base pour les yeux, à sec pour une couleur discrète et douce, ou bien humidifié avec l'eau de rose pour une couleur plus éclatante!
Personnellement je préfère humide mais c'est surtout comme on a envie
34 teintes mates ou brillantes!!!! à utiliser au grès de nos humeurs, de nos envies et surtout de nos tenues (lol) 

 

Brillant ou Mat
Brillant ou Mat
Brillant ou Mat

Brillant ou Mat

Ils s'appliquent sur les paupières mais aussi sur les joues, sur les lèvres, sur les ongles, sur les sourcils et les cheveux!
Je suis restée classique pour le moment et ne les ai utilisés que sur les yeux et les lèvres!

Moodstruck mineral pigments!
Moodstruck mineral pigments!
Moodstruck mineral pigments!

Retrouvez ces Pigments sur ma boutique en ligne au prix de 13.50€

 

L'eye Primer (24€) ou La base Glorious(42€) qui sont indispensable pour que les pigments tiennent et révèlent leurs couleurs

 

L'eau de rose pour rendre le pigment pateux (pour celles qui préfèrent les fards créme) et intensifier la couleur! (31.50€)

https://www.youniqueproducts.com/cecileruyet56

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog