Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-12T13:47:01+02:00

Maquillage longue tenue!!!

Publié par Cecile Ruyet Moulin
Fond de teint liquide Taffetas, Terra Cota Hermosa, Splurge Dainty, Crayon noir, Palette #3 Irate en guise d'eye liner, Mascara  3D, et Lipsatin Sultry.

Fond de teint liquide Taffetas, Terra Cota Hermosa, Splurge Dainty, Crayon noir, Palette #3 Irate en guise d'eye liner, Mascara 3D, et Lipsatin Sultry.

Hier avait lieu mon spectacle de danse, répétition l’après midi + spectacle le soir!

Bref une bonne journée sans interruption sauf pour se maquiller avant le spectacle, l'un des moments où l'on se pose, on se concentre, un bon moment pour sois!

C’était la 1ere fois que j'utilisais les produits Younique pour un gala, je peux vous dire qu'il fait très chaude, qu'on transpire beaucoup, qu'on est stressé, euphorique, etc...le maquillage n'a qu'à bien se tenir!

Pari tenu, mon teint était nickel malgré la fatigue (car j'étais debout depuis 6h du matin et j'avais travaillé jusqu'à 13h30) Il n'a pas filé durant le spectacle, je suis ravie!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog